Notre site est en (re)construction – Merci par avance pour votre compréhension sur les erreurs d’affichage et les éventuelles fautes de #goûts #couleurs ☺️ – On travaille activement sur son amélioration !

Les outils et les prestataires que nous recommandons

OK solution a été créé en 2007 et a testé beaucoup d’outils, de tous horizons… Il faut le dire, on adore ça !

Nous avons également eu la chance de croiser la route de personnes formidables, qui portent des projets incroyables.

Nous souhaitons les mettre en avant sur cette page. N’hésitez pas à les contacter de notre part.

Dans un esprit de transparence, certains liens peuvent nous permettre de percevoir une commission, sans frais supplémentaires pour vous.
Cela nous aide à continuer à vous recommander les meilleurs outils et services que nous avons personnellement testés et approuvés.

Des outils pratiques pour gérer votre entreprise et votre qualité

QIWY l'outil qui facilite l'audit Qualiopi

Bien sûr, nous ne sommes pas objectives car Valérie est la co-fondatrice de cet outil. Mais si vous aimez notre vision de la Qualité, couplée aux compétences d’une UX Designer Developper talentueuse, c’est l’outil qui va changer votre Qualiopi !

  • Centralisation de votre système documentaire
  • Auto-échantillonage de vos sessions
  • KPI de suivi et d’amélioration continue

Faites-nous confiance ! Suivez-le lien 🙂

et on est dispo en ligne pour répondre à vos questions

Axonaut, l'ERP tout terrain

Cliente de la 1ère heure de cette start-up 🦄 française, la solution Axonaut permet de :

  • gérer notre fichier prospects et clients (en notant des mémos, des rappels)
  • rédiger nos devis, gérer nos commandes, éditer et encaisser les factures (reliés à des systèmes d’encaissement en ligne comme stripe et go card less)
  • manager nos opportunités business (CRM)
  • suivre notre trésorerie

L’équipe est réactive (bien que l’entreprise se soit beaucoup agrandie !) et il y a plein d’autres fonctions formidables non détaillées ici. Si vous hésitez : n’hésitez plus ! (et surtout soyez à l’aise de nous contacter pour en discuter !)

En cliquant sur ce lien, vous pouvez bénéficier d’un mois gratuit sur votre abonnement.

Teachizy, e-learning LMS français

Pour héberger nos mallettes/cours en ligne, nous avons cherché une solution pratique, facile et accessible (et si possible française). Teachizy a coché toutes les cases.

Bien que le design ne soit pas 1000% à notre goût 😉 (et qu’il n’est pas modifiable sauf pour changer les couleurs), la plate-forme remplit son rôle et permet même d’encaisser directement les ventes.

L’équipe est super réactive (coucou Sandrine !) et très à l’écoute pour améliorer et développer de nouvelles fonctionnalités.

des questions ou envie d’explorer ? faites-nous signe !

GoCardLess pour prélever ses clients (SEPA)

Depuis des années, et grâce à notre partenaire AXONAUT, nous avons mis en place des paiements mensualisés avec nos clients.

Afin de sécuriser au maximum ces échéanciers, GOCARDLESS s’est avéré le meilleur partenaire possible via les prélèvements SEPA. 

La plate-forme de gestion est très fluide, ils sont très réactifs en cas de besoin (même si nous n’avons jamais vraiment eu besoin !) et on sent que la sécurité et le service client sont leurs préoccupations premières. Et cerise sur le gateau (essentielle), les virements sont rapides !

150€ offerts dès vos 1ers encaissements.
N’attendez plus !