Trouver vos futurs clients avec les outils du digital

1 jour pour s'approprier les leviers digitaux et remplir vos sessions de formation

1/ L’évolution des comportements des acheteurs à l’ère du digital
Le rôle de l’expérience digitale dans le parcours d’achat.
Un nouvelle approche plus personnelle et moins intrusive
2/ Construire une stratégie digitale cohérente
Identifier et comprendre l’intérêt des leviers digitaux : site Internet ? Blog ? E-commerce ? Emailing ? Newsletter ? Webinaire ?
Définir ses objectifs
Définir sa cible
3/ Optimiser sa présence digitale : miser sur le contenu
Identifier la stratégie de contenu pertinente pour sa cible.
Travailler sa marque personnelle
Diffuser du contenu pour se faire reconnaître
Engager la conversation avec des cibles
Écouter le marché et partager sa curation de contenu
4/ Adapter ses profils sociaux professionnels
Optimiser son profil sur LinkedIn et sa page Facebook pour se rendre visible auprès de vos futurs clients
Adopter la “networker attitude”
5/ Comment faire de LinkedIn votre 1er levier de prospection
Comment importer ses contacts
Élargir sa base de prospects en tenant compte de critères précis.
Trouver facilement les coordonnées des prospects.
Devenir un expert de la recherche sur LinkedIn
Les outils — gratuits et payants — pour automatiser ses tâches de prospection et de publication
  • Public : consultant.e, formateur (ice) indépendant.e et organisme de formation
  • Lieu : Aix en Provence et sa région
  • Tarif : 590€ (non soumis à la TVA)
  • Prochaine date : nous contacter
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POURQUOI S'INSCRIRE ?

  • Les habitudes de vos clients ont radicalement changé. Aujourd’hui, 9 internautes sur 10 se renseignent en ligne pour obtenir le maximum d’informations avant de se décider.
  • En comprenant les leviers digitaux et en utilisant les + pertinents pour votre secteur, vous allez vous positionner en tant qu’Expert avec une vraie proposition de valeur et vous démarquer de vos concurrents.

LES RÉSULTATS ATTENDUS

  • Identifier les leviers digitaux et les inscrire dans une stratégie digitale cohérente
  • Optimiser votre présence digitale en misant votre propre Storytelling
  • Prospecter grâce à LinkedIn et Facebook en pilotant votre stratégie de social-selling

LES + DE CETTE FORMATION

  • A la fin de la formation, une trame de plan d’actions vous sera remise pour une mise en place opérationnelle immédiate.

LA PÉDAGOGIE OK SOLUTION

  • Une petite dose de théorie… parce que c’est important de parler selon un même référentiel
  • Beaucoup d’exemples… pour illustrer
  • Des tonnes d’échanges sur vos fonctionnements internes
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