Diffuser et promouvoir son offre de formation sur Internet

1 jour pour savoir optimiser sa prospection et générer des inscriptions

Les habitudes de vos clients ont radicalement changé. Aujourd’hui, 9 internautes sur 10 se renseignent en ligne avant d’acheter.
Ils sont à la recherche d’informations pertinentes qui vont les aider à faire un choix. 
Vous devez donc être présent à chaque étape de leur prise de décision. Les outils digitaux vont vous aider à promouvoir votre offre de formation à chacune de ces étapes. 

Pourquoi suivre cette formation ?

[ Objectifs ] 

A l’issue de la formation, vous serez capable de :

  • Concevoir et mettre en place une stratégie digitale
  • Optimiser votre présence en ligne pour vendre vos formations
  • Etre reconnu comme expert auprès de votre cible
  • Fidéliser vos clients

[ Financements disponibles ]

Référencé datadock
Eligible CPF
  • Dates et lieux : nous consulter
  • Tarif : 420€ (net de taxes)
  • Durée : 1 jour
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Cette formation est-elle pour vous ?

[ Public ]

Cette formation s’adresse aux consultant/e, formateur/ice indépendant/e ou salarié/e d’un organisme de formation. Vous êtes des experts dans votre domaine de compétences.
Vous avez une réelle volonté de faire décoller votre activité par des méthodes de prospection éthiques et innovantes. Vous êtes attaché.es à réaliser des prestations de qualité et vous souhaitez vous inscrire dans un système d’amélioration continue.
apprenants
Pré requis

[ Prérequis ]

  • Avoir au moins un compte Linkedin ou Facebook actif

Il est temps de connaître le programme

  • Etat des lieux de sa présence digitale
  • Définition de sa marque personnelle
  • Définition de ses objectifs
  • Création d’un persona
  • Panorama des leviers marketing digitaux
  • Choisir les leviers adaptés
  • Définir et choisir ses formats
  • Choisir les outils pour diffuser ses contenus
  • Créer son propre storytelling
  • Provoquer l’engagement sur les réseaux sociaux
  • Élaborer un planning éditorial

Faites connaissance avec votre formatrice

Julie Carini évolue dans le Marketing Digital depuis près de 13 ans. Chef de produit digital dans des PME importantes (Cityvox, Manageo), elle est depuis maintenant 5 ans consultante/formatrice en Stratégie digitale auprès de TPE et PME.
Elle accompagne ces entreprises dans leur transformation digitale et leur stratégie d’acquisition et de fidélisation.

Julie Carini
Pédagogie OK Solution

Notre pédagogie

  • De la vidéo, de l’audit et un peu d’écrit
  • Une petite dose de théorie… parce que c’est important de parler selon un même référentiel
  • Beaucoup d’exemples et des mises en situation… pour illustrer
  • Des tonnes d’échanges sur vos fonctionnements internes
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